AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  scénarios et pré-liensscénarios et pré-liens  membresmembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

et je sens ta peau même sans lumière; lazur.

AuteurMessage

PRETTY FACEMessages : 44
Pseudo : margaux.
Faceclaim, credits : chalamet; VERT ALLIGATOR.
Statut : en couple. marié. heureux.
Job : glandeur.
Adress : northeast carmel.
In Carmel-by-the-Sea since : one year.
BAD LIAR
a kiss before lying
Disponibilité : (★☆☆☆☆) lazur #1; you; you; you; you.
To-do list :
Relationships :

Message(#) Sujet: et je sens ta peau même sans lumière; lazur. Ven 22 Juin - 23:04

MAIS QU'EST-CE QUI BRILLE SUR NOS REGARDS; CE SONT TES YEUX NOIRS
tu te réveilles tôt, sans doute un peu trop tôt pour un samedi matin. sensation douce et agréable que de sentir le corps d'arthur près du tien, chaud et rassurant. tu te tournes pour venir te blottir contre son torse. il est rentré tard, hier, après avoir passé une soirée avec des collègues. tu crois. tu lui fais confiance de toute manière. tu retiens un petit soupir, voyant que le sommeil ne reviendra. tu décides de te lever pour laisser le châtain dormir encore un peu de temps. tu attrapes un de ses t-shirts que tu enfiles. tu n'aimes que trop sentir le tissu arriver contre tes cuisses. tu enfiles également un boxer et tu te diriges vers la cuisine pour te préparer un café. tu soupires un peu, ouvrant la baie-vitrée qui donne sur la terrasse du loft. tu attrapes ta tasse et tu te diriges vers l'extérieur pour savourer les premiers rayons du soleil. tu fermes les yeux et tu profites de ce moment de tranquillité, avant de retourner à l'intérieur. tu avises l'heure. il est presque neuf heure du matin. tu t'habilles rapidement, avant les fringues qui traînent dans la salle de bain, avant de descendre jusqu'à la boulangerie du coin de la rue. tu rentres rapidement, espérant qu'arthur ne s'est pas réveillé entre temps. mais le loft est calme. tu te décides à faire couler un second café, préparant un plateau sur lequel tu déposes un verre de jus d'orange, la tasse de café, et les viennoiseries que tu viens d'acheter. tu retires le jean que tu portes et tu sifflotes presque, de bonne humeur. tu attrapes le plateau et te diriges vers la chambre, posant ce dernier sur la table de chevet, avant de grimper sur le lit pour faire glisser tes doigts contre le corps encore endormis de ton compagnon. tu souris doucement quand il ouvrir les yeux. bonjour mon amour. tu souffles en glissant tendrement tes doigts contre sa joue.

come a little closer
i ache for love, ache for us ☽ it’s dangerous to fall in love, but i wanna burn with you tonight, you hurt me, there’s two of us, we're bristling with desire, the pleasure's pain and fire, burn me
Revenir en haut Aller en bas

PRETTY FACEMessages : 5
Pseudo : Cha
Faceclaim, credits : Armie Hammer, uc.
Multinicks : /
Statut : En couple
Job : Pianiste
BAD LIAR

Message(#) Sujet: Re: et je sens ta peau même sans lumière; lazur. Sam 23 Juin - 23:51

Il est rentré tard, trop tard. La fatigue et les quelques verres d’alcool avalés dans un bar du coin le conduisent à rentrer chez eux épuisé ; il a à peine la force de retirer ses vêtements et de se laver les dents avant de s’écrouler comme une masse à côté de Laz, qui dort paisiblement et qui ne se réveille par miracle pas quand il se glisse sous les draps. Il ferme les yeux et se blottit contre le brun, endormi dans les quelques secondes qui suivent. Et la nuit est courte, malgré tout, malgré le week-end. Quand il ouvre les yeux, c’est pour découvrir le visage angélique de Laz, près de lui, ses doigts qui se baladent contre son corps. Il lui offre un sourire et se retourne pour lui faire face, dans le lit, découvrant à cette occasion que Laz s’est occupé de confectionner le petit déjeuner. Il s’étire un peu, et se redresse jusqu’à s’asseoir. « Bonjour mon chéri », il répond, amusé, le sourire aux lèvres. Il est tellement content qu’ils aient pris la décision de venir ici. Tout est plus simple, ici, la vie est belle, les journées sont belles. Tout va pour le mieux – et il ne s’est pas senti dans sa vie aussi serein que depuis cette dernière année. Il joint ses mains pour faire craquer son dos et se frotte un peu les yeux, se penchant pour embrasser les lèvres du brun. « Tu m’as manqué, hier soir. La prochaine fois, tu pourrais venir, peut être, même si je me doute que la perspective de passer toute une soirée avec des musiciens fous et dans leurs mondes n’est pas la meilleure pour toi », il lance en haussant une épaule. « Merci, pour le petit déjeuner. Je t’ai manqué ? » il continue, visiblement en forme malgré la grande dose de fatigue – et il ne peut s’empêcher de ricaner un peu, pour se moquer de lui même. Si on lui avait dit, à l’époque, qu’il finirait par être ce garçon trop romantique, il ne l’aurait sans doute pas cru. Et pourtant.

tu dis que tu t'en vas, mais je voudrais rester dans l'angle de tes bras... Et quand tu reviendras, est-ce que j'y reviendrais, est-ce qu'on se reverra ? Sans le dire, j'emmène tout ce que je peux de bons souvenirs, sans le dire... Je saigne. Et te le dire, me gêne, je fais au mieux pour que tu le comprennes... Sans le dire.

PRETTY FACEMessages : 44
Pseudo : margaux.
Faceclaim, credits : chalamet; VERT ALLIGATOR.
Statut : en couple. marié. heureux.
Job : glandeur.
Adress : northeast carmel.
In Carmel-by-the-Sea since : one year.
BAD LIAR
a kiss before lying
Disponibilité : (★☆☆☆☆) lazur #1; you; you; you; you.
To-do list :
Relationships :

Message(#) Sujet: Re: et je sens ta peau même sans lumière; lazur. Dim 24 Juin - 0:03

tu pourrais observer arthur dormir pendant des heures, sans jamais te lasser de détailler l'angle de sa mâchoire, son torse se soulevant paisiblement au rythme de sa respiration. tu restes immobiles comme ça, quelques instants, à le regarder, l'observer. tu te pinces les lèvres et tu laisses finalement tes doigts glisser doucement contre son corps, grimpant au niveau de sa joue que tu viens caresser du bout des doigts. tu adores réveiller le blond - ce qui n'arrive pas souvent, d'ailleurs. bonjour mon chéri. tu fonds. tu te pinces les lèvres et merde, t'aimes trop qu'il t'appelle comme ça. tout est si bien. ouai, c'est si bien ici, cette vie. dieu que tu l'aimes, cette nouvelle vie depuis votre départ d'allemagne. tout semble si simple. tu t'écartes un peu pour laisser arthur se redresser et venir s'étirer. tes doigts glissent distraitement contre sa cuisse, que tu viens finalement caresser, tout en répondant à son baiser. tu m'as manqué, hier soir. la prochaine fois, tu pourrais venir, peut être, même si je me doute que la perspective de passer toute une soirée avec des musiciens fous et dans leurs mondes n'est pas la meilleure pour toi. tu ris un peu aux mots du blond, et tu hausses vaguement les épaules. me retrouver une soirée entière avec des vieux ? tu demandes avec une moue. tu ris un peu. tu aimes bien le chambrer, parfois, sur ces quelques années de plus qu'il possède. pourquoi pas. ça peut être amusant. tu réponds finalement, tes doigts glissant dans tes mèches brunes. merci, pour le petit déjeuner. je t'ai manqué ? tu ris un peu, avant de hocher la tête. tu récupères le plateau pour le poser sur le lit, non loin de vous. tu sais bien que tu me manques toujours. tu souffles doucement. quand vous n'êtes pas ensemble. ça t'crèves le cœur, t'y arrives tout simplement pas. t'y arrives plus, ça t'as trop fait mal par le passé, d'être loin de lui. c'était bien hier soir ? tu demandes en souriant, prenant des nouvelles de sa soirée passée avec des amis musiciens, si tu as tout suivit. tu te déplaces un peu dans le lit pour venir te glisser contre le blond, fermant les yeux un instant en venant lui voler un tendre baiser.

come a little closer
i ache for love, ache for us ☽ it’s dangerous to fall in love, but i wanna burn with you tonight, you hurt me, there’s two of us, we're bristling with desire, the pleasure's pain and fire, burn me
Contenu sponsorisé

PRETTY FACE
BAD LIAR

Message(#) Sujet: Re: et je sens ta peau même sans lumière; lazur.

et je sens ta peau même sans lumière; lazur.
Page 1 sur 1