AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

— LET'S GET ACQUAINTED

Aller en bas
AuteurMessage
Thea Baldwin
http://kissbeforelying.forumactif.com/t46-831-735-82-29 http://kissbeforelying.forumactif.com/t47-thea-baldwin
Thea Baldwin
kiss me hard before you go

PRETTY FACEMessages : 184
Points : 417
Pseudo : Moonshadow, Nawal.
Faceclaim, credits : Shailene Woodley, mine (avatar) - jlaw@tumblr (gifs)
Multinicks : Nina Walters ☆ (Natalie Portman)
Âge : 33
Statut : She's been single for nine years. She doesn't care about her love life, her son and her job are taking up all her time.
Job : She's a paralegal but she's carrying on with her studies to become a lawyer.
Adress : #354 Monte Verde St.
In Carmel-by-the-Sea since : Forever.
BAD LIAR
a kiss before lying
Disponibilité : [on/○○○]
To-do list : Help jamie finish his school projet, start her college essay, call nate, buy wine for the next family dinner.
Relationships :

— LET'S GET ACQUAINTED Empty
Message(#) Sujet: — LET'S GET ACQUAINTED — LET'S GET ACQUAINTED EmptyMer 20 Juin - 18:14

Présentation des membres
Ce sujet a été créé afin que nous pussions faire plus ample connaissance. ♡

Code:
<x>VOTRE PSEUDO/PRÉNOM ▸</x>
<x>VOTRE ÂGE ▸</x>
<x>VOTRE RÉGION ▸</x>
<x>VOS ÉTUDES/EMPLOIS ▸</x>

<x>CE QUE VOUS AIMEZ ▸</x>
<x>CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ▸</x>
<x>VOTRE STYLE DE MUSIQUE ▸</x>
<x>VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉE ▸</x>
<x>VOTRE GENRE CINÉMATOGRAPHIQUE ▸</x>
<x>VOTRE FILM PRÉFÉRÉ ▸</x>
<x>VOTRE SÉRIE PRÉFÉRÉE ▸</x>
<x>VOTRE GENRE LITTÉRAIRE ▸</x>
<x>VOTRE LIVRE PRÉFÉRÉ ▸</x>

<x>VOTRE EXPÉRIENCE EN ROLEPLAY ▸</x>
<x>LE PREMIER FORUM OÙ VOUS AVEZ ÉTÉ ▸</x>
<x>VOTRE PERSONNAGE PRÉFÉRÉ ▸</x>
<x>LES CÉLÉBRITÉS QUE VOUS AIMEZ JOUER ▸</x>
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Kayser
Lazlo Kayser

PRETTY FACEMessages : 44
Points : 309
Pseudo : margaux.
Faceclaim, credits : chalamet; VERT ALLIGATOR.
Âge : 26
Statut : en couple. marié. heureux.
Job : glandeur.
Adress : northeast carmel.
In Carmel-by-the-Sea since : one year.
BAD LIAR
a kiss before lying
Disponibilité : (★☆☆☆☆) lazur #1; you; you; you; you.
To-do list :
Relationships :

— LET'S GET ACQUAINTED Empty
Message(#) Sujet: Re: — LET'S GET ACQUAINTED — LET'S GET ACQUAINTED EmptySam 23 Juin - 20:50

j'inaugure — LET'S GET ACQUAINTED 2877614053

VOTRE PSEUDO/PRÉNOM ▸ margaux.
VOTRE ÂGE ▸ dix-huit ans, j'vais sur mes dix-neuf.
VOTRE RÉGION ▸ alsace jusqu'en septembre, ensuite ce sera le doubs.
VOS ÉTUDES/EMPLOIS ▸ j'suis admise en première année de dts imrt. (imagerie médicale et radiologie thérapeutique — LET'S GET ACQUAINTED 1615666510)

CE QUE VOUS AIMEZ ▸ lire, me balader en foret, le rpg, les jeux-vidéos, la musique, les chats (mon chat), partir en voyage, la plage, me baigner, dormir au soleil, glander, les sciences, les séries, les films, aller au cinéma, aller cueillir des fruits/légumes dans des serres ouvertes au public, faire les magasins ...
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ▸ les cons, me lever trop tôt le matins, être insomniaque, la pluie, être forcée à quelque chose, mes voisins, mon ancien lycée ...
VOTRE STYLE DE MUSIQUE ▸ rock, pop-rock (imagine dragons, indochine, muse, kyo, hurts ...) j'ajouterais que l'album solo d'harry styles est tout simplement magique.
VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉE ▸ y'en à beaucoup trop Arrow mais ma chanson du moment, j'dirais que c'est un été français d'indochine.
VOTRE GENRE CINÉMATOGRAPHIQUE ▸ je regarde un peu de tout, films d'actions (style marvel) ou alors des films autobiographique (imitation games, the theory of everything (une merveille histoire de temps, en fr) ou même les films un peu plus ... j'sais pas comment dire mais j'peux citer pride; polisse; 120 battements par minute ...)
VOTRE FILM PRÉFÉRÉ ▸ pareil, je peux pas choisir, mais dans mes fils favoris y'a call my by your name d'ailleurs j'ai aussi adorée le livre, vraiment, lisez-le/regardez le film. y'a aussi 120 battements par minute que j'adooooore.
VOTRE SÉRIE PRÉFÉRÉE ▸ hannibal. clairement. ouai c'weird mais sérieux, faut regarder cette série c'est un pépite.
VOTRE GENRE LITTÉRAIRE ▸ je lis un peu de tout.
VOTRE LIVRE PRÉFÉRÉ ▸harry potter. mais encore une fois j'peux pas me contenter d'un seul livre (d'ailleurs j'parle de la saga entière ah ah), bc j'veux citer call me by your name et la ligne verte aussi.

VOTRE EXPÉRIENCE EN ROLEPLAY ▸ ça doit bien faire 5/6 ans que je fais du rp maintenant, le city est venu un peu après.
LE PREMIER FORUM OÙ VOUS AVEZ ÉTÉ ▸ c'était un truc en rapport avec un bouquin ou on jouait des chats (sisi).
VOTRE PERSONNAGE PRÉFÉRÉ ▸ j'aime tout mes personnages autant les uns que les autres sérieux, j'peux pas choisir de ce côté là — LET'S GET ACQUAINTED 3606001040
LES CÉLÉBRITÉS QUE VOUS AIMEZ JOUER ▸ timothée chalamet, sebastian stan, lucky blue smith, harry styles, louis tomlinson, ash stymest, diego barrueco, shiloh fernandez, hugh dancy, tom hardy, cillian murphy, jamie campbell bower ... ça dépend vraiment du personnage aussi. j'peux jouer un gars que j'aime pas spécialement juste parce que sa tête colle au personnage — LET'S GET ACQUAINTED 2877614053
Revenir en haut Aller en bas
— LET'S GET ACQUAINTED
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT LIES BENEATH. :: CHERISH THE DAY :: ▪ push comes to shove-
Sauter vers: