AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

CARMEL-BY-THE-SEA, CA

 

▪ northwest carmel

[northwest carmel] - Au nord-ouest de la ville se trouvent tous les quartiers huppés de la ville. Cette zone est principalement résidentielle, on y trouve généralement des villas et des grandes maisons qui donnent sur la page. Northwest Carmel est un quartier assez calme et convivial. Les gens aiment s'y rendre lorsqu'ils ont envie de faire bronzette sur la plage.

CARMEL-BY-THE-SEA, CA AOCrH72j_o

▪ northeast carmel

[northeast carmel] - Il s'agit du centre-ville, c'est également du quartier des affaires. C'est un quartier assez actif, c'est ici que ce se trouvent tous les grands commerces. Vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin ici: banque, mairie, agence immobilière, centre commercial, restaurant, etc. On y trouve des logements à prix moyens et élevés, notamment des appartements assez luxueux.

CARMEL-BY-THE-SEA, CA ULvkocll_o

▪ golden rectangle

[golden rectangle] - Voici l'endroit le plus apprécié des habitants avec Southeast Carmel. Golden Rectlangle est le coin des artiste. Vous trouverez plusieurs peintures murales dans les rues de Golden Rectangle. Il n'est pas rare d'entendre de la musique lorsqu'on se ballade là-bas également. Une chose est sûre, on est loin de s'ennuyer ici. Golden Rectlangle est également connue pour la plage, son marché organisé le mercredi matin ainsi que pour ses nombreux bars dansants. On trouve souvent comme résidence des petites maisons, des cottages, des appartements et des studios qui donnent également sur la mer.

CARMEL-BY-THE-SEA, CA AaCNfEZA_o

▪ southeast carmel

[southeast carmel] - Ce quartier est moins aisé que les autres mais n'en reste pas moins l'un des endroits favoris des habitants. C'est un quartier assez animé, c'est intéressant d'y faire un tour au moins une fois pour les spectacles qui y sont organisés et pour le célèbre drive-in qui rassemble tous les soirs des centaines d'habitants. De jour comme de nuit, il y a tout le temps quelque chose à faire là-bas. Si vous aimez vivre dans une ambiance festive, c'est l'endroit parfait où habiter. Les logements proposés sont surtout des appartements et des studios.

CARMEL-BY-THE-SEA, CA AOCrH72j_o

▪ hatton fields

[hatton fields] - Ce quartier est isolé des quatre autres. Hatton Fields se trouve loin du centre-ville et est l'endroit parfait si vous avez besoin de tranquillité. Ce coin regorge d'endroits inexplorés. Ici, vous pourrez profiter du calme qu'offre aussi Hatton Fields et de ses beaux paysages. Les habitants en profitent souvent pour se promener dans les bois ou pour passer du temps centre équestre. Ici vous trouverez des logements à des prix moyens comme élevés. Vous trouverez notamment des ranch, des cottages ainsi que de grandes maisons.

CARMEL-BY-THE-SEA, CA AOCrH72j_o
CARMEL-BY-THE-SEA, CA Empty